Site en construction

Durant les travaux, obtenez les dossiers d’inscription et documents divers sur la page

Le lycée est administrativement fermé
jusqu’au lundi 23 août inclus

Info COVID-19

Consignes pour les élèves

• Le port du masque est obligatoire pour circuler dans l’enceinte du lycée dès l’entrée dans l’établissement. Un élève sans masque se verra refuser l’entrée du lycée.
  • Se laver les mains dès l’entrée au lycée puis le plus régulièrement possible.
  • Maintenir la distanciation physique en toutes circonstances et en particulier dans les files d’entrée et sortie de l’établissement, restauration scolaire, CDI.
  • Éviter les regroupements dans la cour et les couloirs.
  • L’utilisation des bancs et tables extérieurs est fortement déconseillée.
  • Éviter au maximum les croisements dans les couloirs.
  • Respecter obligatoirement les places et matériels neutralisés dans les salles de cours.
  • Chacun son matériel et ses stylos.
  • Le port du masque est fortement conseillé en classe.
  • Éviter de toucher les rampes d’escalier

Consignes pour les visiteurs

• Le port du masque est obligatoire dans l’enceinte du lycée. Toute personne non masquée se verra refuser l’entrée dans l’établissement.
  • Pas plus de deux personnes extérieures à la fois dans le sas de sécurité.
  • Se présenter au guichet de l’accueil avec une pièce d’identité.
  • Attendre que l’accueil prévienne le service demandé pour pouvoir entrer.
  • Se frictionner les mains avec le gel hydro-alcoolique à disposition avant d’entrer

Merci pour votre compréhension

Marc Gosselin