Révisions estivales pour les CPGE

4 juillet 2024

À tous les étudiant(e)s admis en CPGE pour la rentrée scolaire 2024-2025.
Dans quelques semaines s’ouvre pour vous une étape cruciale de votre parcours scolaire. L’admission en CPGE n’est pas une fin en soi ni un aboutissement, elle est un préalable à l’élaboration consciente et effective d’une transformation personnelle et intellectuelle.
Stimulantes, passionnantes, gratifiantes, les études en CPGE sont aussi exigeantes.
Afin de pouvoir prendre le plus d’avance et vous permettre d’aborder ce début d’année dans des conditions optimales, les équipes de professeurs du Lycée Dumont D’Urville ont détaillé, pour chaque filière, un programme de révisions et de lectures destinés à vous donner le carburant nécessaire à l’amorçage d’une année de CPGE réussie.
Nous vous conseillons vivement de suivre de façon rigoureuse ce programme.
Toutes les équipes du lycée Dumont D’Urville vous souhaitent la plus belle des réussites.

Le Proviseur Tristan GIANNONI

Révisions Futurs CPGE ECG1 : Mathématiques Appliquées.
Révisions Futurs CPGE PCSI : Chimie.
Révisions Futurs CPGE ECG1 : Économique et commerciale : Voie générale
Révisions Futurs CPGE ECT1 : Économique et commerciale : Voie technologique
Révisions Futurs CPGE LIT1 : Littéraire
Révisions Futurs CPGE MPSI PCSI : Scientifiques